• Pourquoi Toyo ne fait plus partir des dix meilleurs restaurants de Paris pour Little Bôboon?

    Toyo a attrapé la maladie de l'inflation aiguë comme la majorité des restaurants en France en prévision de l'augmentation de la TVA de 7 %. Du coup, on se retrouve chez Toyo avec un menu unique de 69 euros au lieu des deux menus de 45 euros et 75 euros précédemment. Rien dans l'assiette justifie cette augmentation car, les portions sont toujours minuscules même si les saveurs sont précises comme de fines lames japonaises et que les cuissons des mets soient à la perfection.

    Le service est lent et pour un restaurant qui vise la haute de gamme et surtout l'aération est à revoir car, autant l'odeur des mets sent bon dans nos assiettes autant qu'il est toujours très désagréable de l'avoir sur ses habits quand on sort du restaurant.

    On se demande si les restaurateurs et les chefs sont conscients de l'état de l'économie dans lequel on vit, ou ils ne font que subir les pressions de leurs banquiers et du lobby de leur industrie. Dans tous les cas c'est nous qui payons l'addition et elle est sacrément salée.

    « Le restaurant Guilo Guilo à ParisJapon, terre de la haute gastronomie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :